Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Ils faut nous faire travailler" qu'ils disent!

AuteurMessage
fifibrindefer

Féminin
Emploi : prof de musique en collège et ESPE

MessageSujet: "Ils faut nous faire travailler" qu'ils disent!   Lun 19 Mar 2007 - 8:38

Salut, juste pour vous raconter une anecdote que m'a rapporté ma chef d'établissement ce matin, et qui me ravit le coeur (n'ayons pas peur des mots).

Vendredi soir avait lieu à Gif-sur-Yvette (ville du 91 ou j'effectue un remplacement depuis 2 mois) un concert par le trio Claude Bolling.
A la fin du concert, ma principale, s'est vu interpellée par un de mes élèves de 5ème qui lui demandait comment s'écrivait mon nom, car il discutait avec Claude Bolling et lui demandait un autographe pour moi. Et ma principale de me rapporter que l'élève a dit à Claude Bolling "Oui, vous comprenez, ma prof elle est formidable, avec elle qu'est-ce qu'on bosse, alors qu'avec M. * on travaillait pas (ils disent tjs ça!). Il faut que les profs nous fassent travailler s'ils veulent qu'on progresse!!!" Et Claude Bolling, mort de rire m'a donc écrit sur un bout de papier (il n'avait plus ni photo, ni programme) une gentille dédicace, pleine d'humour, en précisant que c'était à la demande de mon élève.
Elève qui soit dit en passant s'était pris un 0 avant les vacances pour m'avoir rendu une copie presque blanche, et dont la seule réponse était fausse! Comme quoi, faut pas désespérer, le message arrive à passer qd même!
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Public poste fixe depuis 2010

MessageSujet: Re: "Ils faut nous faire travailler" qu'ils disent!   Lun 19 Mar 2007 - 18:38

wahou ! y'a de l'espoir !!!! en tout cas c'est super cette anecdote dis donc ! franchement flatteur pour toi ! sunny
nanine

Féminin

MessageSujet: Re: "Ils faut nous faire travailler" qu'ils disent!   Jeu 22 Nov 2007 - 21:58

c'est une très belle anecdocte.... Comment a travaillé ton élève après?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ils faut nous faire travailler" qu'ils disent!   

"Ils faut nous faire travailler" qu'ils disent!
Page 1 sur 1