Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Classeur informatisé pour aider à la conception des séquence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calas21

MessageSujet: Classeur informatisé pour aider à la conception des séquence   Jeu 3 Sep 2009 - 10:25

je vous contacte pour vous demander si vous savez qui peut m'aider ?
j'ai téléchargé le fameux classeur qui est sensé nous aider à élaborer et mettre en forme nos séquences d'éducation musicale avec les nouveaux programmes 2009.
Voilà des heures que je suis dessus, et l'enregistrement automatique des données des fichiers dans le classeur général se fait de travers !
je ne comprends pas pourquoi .Peut-être que la manoeuvre qui consiste à supprimer des domaines dans le fichier de base perturbe-t-elle l'automatisme
au niveau des macros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classeur informatisé pour aider à la conception des séquence   Ven 4 Sep 2009 - 22:10

Bonjour
non, j'ai aussi eu ce problème (par exemple entre B2i et socle commun). Les décalages se faisaient plutôt vers les dernières cases. J'ai écrit pour signaler le problème. Ma réclamation a été prise en compte et ils essaient de régler le problème.
bon courage
calas 21
Invité

MessageSujet: classeur informatisé pour la conception de séquences   Lun 9 Nov 2009 - 10:33

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classeur informatisé pour aider à la conception des séquence   Aujourd'hui à 18:25

Classeur informatisé pour aider à la conception des séquence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1