Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

collection musicollege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brin2dille

MessageSujet: collection musicollege   Lun 6 Juil 2009 - 20:20

utilisez vous cette collection de livrets pour les élèves ?.Personnellement je trouve très confortable que chaque élève puisse avoir [b]chez lui un lien avec le cours fait en classe ( tous les textes et TOUS les sons , écoutes comprises ) ils peuvent ainsi véritablement travailler à la maison comme ils le font dans les autres matières . Avec notre heure symbolique dans la semaine le cours suivant est bien loin !!!!! j'attends des témoignages sur cette pratique et l'utilisation de ces livrets , car je découvre ce forum ou il n'y a encore que très peu d'inscrits mais qui est très intéressant . Pour moi l'abandon de la pratique instrumentale ' tout cela pour ne plus voir les flûtes , est une très grande déception et ce sont les élèves eux mêmes qui vont subir cette erreur ......
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Certifié éducation musicale

MessageSujet: Re: collection musicollege   Mar 7 Juil 2009 - 5:36

Bonjour brin2dille.
Un petit passage dans la partie "présentez-vous" ?

La dictature, c'est : ferme ta gueule, la démocratie c'est : cause toujours... (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://educationmusicale.jimdo.com/

collection musicollege
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1