Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dans quel ordre procèdent-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro37

Féminin

MessageSujet: dans quel ordre procèdent-ils ?   Ven 3 Avr 2009 - 19:03

salut à tous !

bon et bien après avoir obtenu l'académie que je souhaitais à l'inter, me voici dans le jeu passionnant des voeux pour l'intra...
j'ai une tite question :

lors des commissions paritaires, comment font-ils pour attribuer les postes disponibles ?

je vous explique mon cas : je bénéficie d'un rapprochement de conjoint sur mon département actuel. je suis donc obligée de mettre en premier des voeux type commune ou grpt de communes puis des voeux type département sur ce fameux département pour bénéficier de mes bonifications, logique.

sauf que je sais qu'il y a un post vacant dans une ville d'un autre département, je dispose de 111 points pour aller dans ce département mais seullement de 51 points pour cette fameuse commune. ce post m'interesse grandement car c'est un des seuls disponibles dans l'académie, dans mon département actuel il n'y en a aucun.

un ami stagiaire va mettre cette commune en premier voeux et va mettre en jeu ses 50 points iufm ce qui lui fera donc 71 points... vous me suivez ???lol!

bref la question est : selectionnent-ils d'abord les entrants par département en fonction des points (au cas ou, moi j'en ai plus que mon ami stagiaire), ou bien par post, observent-ils les différents voeux émis en faisant primer celui qui aurait le plus de point sur chaque voeux (là c'est lui qui en a plus que moi)?..........

oui, je sais, ça fait un peu compte d'apoticaire mon histoire mais ça m'inquiète un peu tout ça

merci si vous avez quelques info à me donner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natali

Féminin

MessageSujet: Re: dans quel ordre procèdent-ils ?   Ven 3 Avr 2009 - 20:09

Alors, ce qui est sûr, c'est que s'il a plus de points que toi, c'est lui qui l'aura (bien sûr à chaque fois je parle que dans le cas de vous deux car c'est sans compter sur tous ceux qui sont également dans la course et que tu ne connais pas!).
Sauf que puisque tu dis que c'est un des seuls postes qu'il y a, pourquoi tu mets pas le département en entier? Si c'est le seul disponible de tout le département et que tu as 111 points dessus, c'est toi qui l'aura (enfin sauf si qqn a encore + de points bien sûr)
Mais faut pas que ça te gêne d'avoir un autre poste dans le département... Car pour le coup s'il y a deux postes dans ce département par exemple, lui aura le voeu précis et toi tu auras l'autre poste, car ils considèrent qu'ils vous satisfont tous les deux dans ce cas. (j'suis claire là? parce que c'est pas évident à expliquer Laughing)
Si c'est vraiment ce poste que tu veux tu peux tenter le groupement de communes pour pas risquer tout le département : faudrait vraiment le faire pour que deux postes se libèrent dans le même groupement, et quand bien même encore une fois est-ce que ça te gênerait d'avoir un autre poste s'il est côté?

Bon n'hésite pas à réexposer si j'ai compris de travers et les autres n'hésitez pas à me rectifier si j'ai dit une bêtise mais j'pense pô Laughing
caro37

Féminin

MessageSujet: Re: dans quel ordre procèdent-ils ?   Lun 6 Avr 2009 - 8:09

merci natali !

dans mes voeux (après mes voeux pour mon rapprochment de conjoint) j'ai d'abord la commune en question (51 points), le groupement de commune car il y aurai une demande de mut à l'intra dans une autre de ces communes (51 points) puis le département en entier (111 points)

donc pour entrer dans ce département j'ai plus de points que mon ami... mais c'est mon 7eme voeux
d'ou ma question dans quel ordre procèfdent-ils ?

moi ça ne me dérange pas d'etre ailleur dans ce département, l'important c'est que je n'aterisse pas dans un autre département encore plus eloigné (mais je suis consciente que ça risque d'arriver vu mon petit nombre de points)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans quel ordre procèdent-ils ?   

dans quel ordre procèdent-ils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1