Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bon plan djembé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopheraya

Masculin
Emploi : Certifié (poste fixe)
Loisirs : CRR musique ancienne Toulouse

MessageSujet: bon plan djembé   Dim 2 Déc 2007 - 21:19

Je ne sais pas trop où mettre ce lien hyper interessant... Dans mon collège dans le cadre d'un internat Ambition réussite, on a reçu une enveloppe pour acheter du matos et on m'a demandé de mener des activités le mercredi aprem avec les internes... l'an dernier j'avais fait un atelier djembé en louant le matériel... et cette année on m'a demandé de reconduire l'action plusieurs fois dans l'année... Nous avons donc investi...

En cherchant un peu partout sur le net des offres de djembés... je me suis adressé à un importateur... et j'en suis ravi ! je viens de recevoir 10 djembés du Burkina faso !!! Superbes !!! Le gars qui s'en occupe est super sympa en prime... Voici son adresse !

http://www.percussion-africaine.net/vente-djembes-en-gros.php

Par contre, comme c'est un importateur, il ne dispose pas toujours de djembés immétiatement... le mieux c'est de le contacter....

les prix !!! 10 grands djembés pour 750 Euros !! avec le port ça vous fait 900 euros... Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-raya.over-blog.fr

bon plan djembé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1