Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quand un ancien ministre parle de nous...

AuteurMessage
gesualdo
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Certifié éducation musicale

MessageSujet: Quand un ancien ministre parle de nous...   Mer 7 Nov 2007 - 13:03

Plusieurs questions me viennent à l'esprit.
Cet ancien ministre ne sait-il pas qu'en éducation musicale aussi nous faisons des contrôles écrits ? Ne sait-il pas que nous avons en moyenne autour de 500 élèves au total ? Ne sait-il pas que nous préparons aussi des cours et que celà demande du temps ?

De toute manière, nous constatons là une envie évidente de mettre les profs les uns contre les autres, c'est tellement facile de dire que la matière d'untel est plus facile à enseigner, etc etc ect... Bref, je vous laisse réagir sur ce superbe moment télévisuel qui, en fait, ne m'étonne même pas. Cet homme est un arriviste, un opportuniste, comme une grande majorité de ses collègues Wink

edit de Birdie: extermination de <param> en tous genres lol!

La dictature, c'est : ferme ta gueule, la démocratie c'est : cause toujours... (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://educationmusicale.jimdo.com/ En ligne
Birdie num num
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : oui
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Quand un ancien ministre parle de nous...   Mer 7 Nov 2007 - 13:48

marrant la vidéo Razz

BettyBoop
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Public poste fixe depuis 2010

MessageSujet: Re: Quand un ancien ministre parle de nous...   Mer 7 Nov 2007 - 14:17

effectivement tout ce qui risque d'en résulter c'est des affrontements entre "matières rivales" : à nous de nous en prémunir quand le cas se présentera. Sinon je ne m'énerve plus sur ce genre de propos, ça sert à rien... je préfère garder ma voix et mon énergie pour 1/ faire mes cours et 2/ aller manifester et râler quand le temps sera venu... Very Happy
marie-ange

Féminin
Emploi : adoucir les moeurs
Loisirs : profiter du soleil et les apéros entre amis...

MessageSujet: Re: Quand un ancien ministre parle de nous...   Sam 10 Nov 2007 - 21:54

Quand il cite l'élève musulman qui ne peut pas étudier Voltaire car l'Imam l'interdit c'est comme si nous ne pouvont pas faire écouter du Richard Wagner, que le Nazisme aimait (je sais pas si je suis claire... Exclamation )

Mais où va-t-on ???????
Vive l'alto

MessageSujet: Re: Quand un ancien ministre parle de nous...   Dim 11 Nov 2007 - 10:50

Si si Marie-Ange, c'est clair... Il faut également savoir qu'encore aujourd'hui, Wagner ne peut pas être joué en Israël... Il y a eu une tentative de Barenboïm en 2006, où le concert a tout de même eu lieu, mais la salle était vide et le concert fut interrompu très rapidement par les autorités militaires et religieuses!

Espérons ne pas en arriver là!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un ancien ministre parle de nous...   

Quand un ancien ministre parle de nous...
Page 1 sur 1