Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Question de Néo-TZR Néo-Région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dulciane

Féminin
Emploi : 2 réformes déjà...

MessageSujet: Question de Néo-TZR Néo-Région parisienne   Lun 27 Aoû 2007 - 11:25

Bonjour à tous,

J'ai été nommée TZR dans l'Essonne - avec à cette date pour seule information mon établissement de rattachement administratif

Ils m'ont assuré qu'il était tout à fait possible que je remplace dans les hauts de seine, Yvelines, voire Val d'Oise....

Est-ce quelque chose de courant ? (cette question peut paraître bête et naïve mais les tzr que je connais sont parfois appelés hors zone mais pas à ce point... j'ai tous les points de vue à l'heure actuelle)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Certifié éducation musicale

MessageSujet: Re: Question de Néo-TZR Néo-Région parisienne   Lun 27 Aoû 2007 - 12:28

On ne va pas dire que c'est courant, non! Mais c'est malheureusement déjà arrivé. Celà dit, si tu habites à la limite d'un département, vaut mieux peut etre aller bosser là bas que dans ton département mais à 50 km ! En tout cas, reste calme jusqu'à la rentrée, l'an dernier j'ai été appellé le 6 septembre...

La dictature, c'est : ferme ta gueule, la démocratie c'est : cause toujours... (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur http://educationmusicale.jimdo.com/
dulciane

Féminin
Emploi : 2 réformes déjà...

MessageSujet: Re: Question de Néo-TZR Néo-Région parisienne   Lun 27 Aoû 2007 - 12:40

Merci pour ta réponse.... disons que quand on vient pour la première fois là-haut et qu'on est dans le doute, on ne sait même pas où se poser.... mais restons positif, entre-temps j'ai pu lire tous les messages concernant ce sujet sur le forum, c'est plus clair, concernant les affectations et ce fameux statut de TZR...
BettyBoop
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Public poste fixe depuis 2010

MessageSujet: Re: Question de Néo-TZR Néo-Région parisienne   Lun 27 Aoû 2007 - 12:47

et oui : nous avons le + beau métier du monde faut pas l'oublier lol!
comme dis Gesu, ne stresse pas avant la rentrée, va faire un tour dans ton établissement de rattachement histoire de voir si y'a pas qq heures (on peut toujours rêver !!!), puis attends à côté du téléphone Wink L'an dernier j'avoue que ça m'a stressée, mais c'est ma 2ème rentrée dans cet état d'esprit donc maintenant ça va mieux. Surtout que j'ai la chance de rester rattachée dans le même collège de l'an dernier, donc je connais la politique de la direction et surtout la secrétaire qui est géniale et très gentille !!! tout ce que j'espère c'est qu'elle n'a pas muté Neutral !
Natali

Féminin

MessageSujet: Re: Question de Néo-TZR Néo-Région parisienne   Lun 27 Aoû 2007 - 13:09

A ce propos, je voulais m'assurer de pas faire de bétises. Je me suis pointée le dernier jour de juillet dans mon établissement de rattachement, le principal a pris mon adresse et m'a dit qu'il m'enverrai le papier de rentrée. Toujours rien reçu, je me dois de faire quoi? Pour moi je dois me pointer lundi à la pré-rentrée (c'est bien lundi rassurez-moi?!) et appeler le collège un peu avant pour avoir les horaires. C'est tout? Rien d'autre à faire?
gesualdo
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Certifié éducation musicale

MessageSujet: Re: Question de Néo-TZR Néo-Région parisienne   Lun 27 Aoû 2007 - 13:21

Rien d'autre, par contre amène plein de papiers, carte d'identité, rib, un justif de domicile et je crois même un papier de pacs si t'es pacsé. C'est pour toucher la prime d'arrivant en région parisienne + les indemnités de tzr il me semble...

La dictature, c'est : ferme ta gueule, la démocratie c'est : cause toujours... (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur http://educationmusicale.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de Néo-TZR Néo-Région parisienne   

Question de Néo-TZR Néo-Région parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1