Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comédie musicale Le Roman de la momie et l'affaire Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AGNES123

MessageSujet: comédie musicale Le Roman de la momie et l'affaire Broadway   Mar 17 Sep 2013 - 20:47

BONJOUR

Je suis enseignante en éducation musicale et chant choral en collège et j'aimerais savoir si la comédie musicale Le roman de la momie peut être interprétée par des 6èmes (chant et théâtre) ? ou bien faut-il mieux faire interpréter cette comédie musicale par des élèves de 4èmes ou 3èmes  à cause de la dureté des chants ou des textes ??
J'aurais la même question avec la comédie musicale : l'affaire Broadway. Cette comédie musicale peut-elle être interprétée par des 6èmes uniquement ?? ou est-ce trop difficile ?

Dans l'attente de votre réponse, merci de votre attention. Bien cordialement. Mlle Gaillard.
Revenir en haut Aller en bas

comédie musicale Le Roman de la momie et l'affaire Broadway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1