Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats d'affectation nouveaux lauréats du CAPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guinness28

Masculin
Emploi : Professeur certifié
Loisirs : Faire de la musique et de la bière !

MessageSujet: Résultats d'affectation nouveaux lauréats du CAPES   Sam 13 Juil 2013 - 7:33

Bonjour a tous

J'ai eu le bureau DGRH au téléphone lundi, la personne m'a dit que les résultats d'affectation pour les lauréats du CAPES seraient sur le site SIAL le vendredi 12 juillet.
J'ai essayé hier toute la journée et le site bug a mort, problèmes de programmation, pages d'erreurs, etc ...
Certains ont ils eu plus de chance que moi ?
J'ai essayé au téléphone, et personne ne répond, ça sonne occupé au bout d'un moment !

J'ai demandé l'académie de Versailles en premier vœu et sur leur site, on a jusqu'au mardi 16 pour formuler des vœux de département ... Je sens que la coordination est assez moyenne.

Question : une fois les vœux par département effectues, est-ce que l'on pourra choisir son établissement ou bien ce sera imposé ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Karine B.

MessageSujet: Re: Résultats d'affectation nouveaux lauréats du CAPES   Sam 13 Juil 2013 - 16:59

Les stagiaires devaient connaître vendredi 12 juillet 2013 leur académie d’affectation en stage pour la rentrée 2013.

Le ministère rencontre un problème technique et ne peut les afficher avant lundi 15 juillet 17 h.

Nous le déplorons d’autant plus que cette situation aurait pu être évitée si le ministère avait accepté de faire des groupe de travail d’affectation des stagiaires avec les organisations syndicales.

Cet incident va avoir des conséquences sur les procédures de vœux d’affectation établissement à l’intérieur de l’académie.

Dans les académies, le SNES va intervenir, dès lundi, afin que le calendrier des vœux soit décalé.

Vous pouvez contacter le SNES : fmaitres@snes.edu et à partir du 15 juillet : 01 40 63 29 57.
Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'affectation nouveaux lauréats du CAPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1