Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TZR... Les boules!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natali

Féminin

MessageSujet: TZR... Les boules!   Ven 22 Juin 2007 - 12:09

Bon bein voilà fallait que ça tombe, je m'en doutais, j'avais vraiment pas envie d'être TZR...
J'ai besoin de plein de conseils alors help!!! Je n'y connais rien du tout!
Quels sont les principaux avantages (s'il y en a) et inconvénients de ce statut?
Punaise je déprime! No
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Certifié éducation musicale

MessageSujet: Re: TZR... Les boules!   Ven 22 Juin 2007 - 18:14

Bon, alors pas de panique, la plupart des participants à ce forum sont ou ont été TZR lol !
Tu es TZR sur quelle région ? ou quel département ?

La dictature, c'est : ferme ta gueule, la démocratie c'est : cause toujours... (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur http://educationmusicale.jimdo.com/
Natali

Féminin

MessageSujet: Re: TZR... Les boules!   Ven 22 Juin 2007 - 20:15

Je suis dans le Pas-de-Calais zone de Béthune-Bruay (la n°10) J'avais demandé Lens-Hénin Beaumont avant (la n°9), mais comme vous pouvez le voir sur la carte, je m'en sors pas trop mal géographiquement! Wink

BettyBoop
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Public poste fixe depuis 2010

MessageSujet: Re: TZR... Les boules!   Ven 22 Juin 2007 - 21:23

allez t'inquiète Natali ça va bien se passer ! effectivement tu t'en sors bien, même si la carte que tu nous montres n'a pas d'échelle, on peut imaginer qu'il n'y a pas 200km entre les 2 zones, donc positive un coup ! Wink