Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

plouf plouf!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stl

Féminin

MessageSujet: plouf plouf!!   Jeu 13 Sep 2012 - 15:42

Bonjour,
un petit coup de gueule ou plutôt de ras le bol. Je suis donc TZR et dois reprendre le 18 car en congé mat'
Et depuis une semaine le rectorat ne sais pas quoi faire de moi. j'ai eu une affectation dans un college à 50 bornes de chez moi. J'y vais pr prendre contact en bonne petit tzr consciencieuse et arrivée là bas "ba non quelqu'un d'autre à été nommée, on vous a pas prévenue??"" No . Bon retour à la maison non contente d'avoir fais presque 100 bornes pour rien.
Le lendemain coup de fil d'un college directement pour un remplacement encore à 50 bornes et sur 2 établissements. J'attends.Le rectorat m'appelle on vous a trouvé un remplacement et là on me site encore 2 autres établ. dont un lycée confused
Donc je ne sais pas ou je vais j'attends m'arrache un peu les cheveux avec nounou et garderie silent je ne sais pas ou je vais mardi peut-être en lycée (jamais fais au secours!!!!!!!!!! affraid )
Voilà!! Excusez moi pour la longueur j'avais besoin de raconter ma petite aventure de rentrée . entout cas ce qui est sure c'est qu'il y a besoin de prof de zik dans le 49. Vous êtes où les copains ... geek
Revenir en haut Aller en bas
nahia

Féminin

MessageSujet: Re: plouf plouf!!   Jeu 13 Sep 2012 - 16:12

eh mais je suis du 49 aussi. t'es ou dans le 49? Ca serait quel lycée?
je fais du lycée depuis 4 ans mais j'ai que des term cette année.
s'il y avait besoin, je veux bien te donner un coup de main! et te mettre en contact avec du monde pour les 2de et 1ere si tu en fais!!

en tout cas bon courage; moi je bosse dans le privé mais on peut s'aider quand meme hein, lol!
stl

Féminin

MessageSujet: Re: plouf plouf!!   Jeu 13 Sep 2012 - 16:46

Merci c'est gentil, pour l'instant j'attends de savoir à quelle sauce je vais être mangée lol!
netsehou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............

MessageSujet: Re: plouf plouf!!   Jeu 13 Sep 2012 - 19:49

Wahou, effectivement, ça déstabilise tout ça !

J'espère qu'lis vont pouvoir te renseigner... mais normalement, pour le lycée, tu peux demander à ne pas les prendre directement le jour J mais plutôt le lendement, histoire de commencer à bien voir les oeuvres quoi !
Sinon, ici, ds le 91..... j'ai pas de collègue pour faire les heures.... il doit manquer du monde aussi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plouf plouf!!   

plouf plouf!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1